Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 18:54

Bonjour,

 

Voilà aujourd'hui je suis allé pédaler dans les montagnes. Une dernière fois avant de partir en stage pour longtemps. Je suis allé faire découvrir le col d'Aspin à mon nouveau vélo! J'avais de bonnes jambes mais je me suis fait plaisir à bloc avant l'ascension du coup la fin fut difficile avec énormément de vent au retour. Bien mal aux jambes mine de rien. Au total j'ai fait 90km. Je ferai le résumé avec les photos dans la semaine.

 

Idris

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super, nous attendons ton article.<br /> Hier, raquettes au Somport (64), superbe journée. A bientôt
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Alain <br /> <br /> <br /> Ah ça devait être sympa au Somport hier avec la chaleur et le soleil! <br /> <br /> <br /> <br />
S
ah oui, au fait, pas de déraillement intempestif ? ton réglage avait été bon?
Répondre
I
<br /> <br /> Aucun soucis. J'avais pris avec moi le tournevis au cas où ainsi que mon trousseau de clés Allen. Rien n'a signaler, je pense que le réglage est bon <br /> <br /> <br /> Par contre je pense que je vais relever un tout petit peu la selle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Déjà le col d'Aspin? le nouveau vélo était content!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Ouais le col d'Aspin!! Mon préféré, je l'avais déjà monté le 13 janvier cette année. Ah j'ai fait découvrir ce beau col au nouveau vélo, il fallait bien!!! Aucun soucis mécanique! Maintenant je<br /> vais faire découvrir le Ventoux au nouveau vélo^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cool! la route était dégagée alors si t'as pu passer. Vu le soleil tu as dû te régaler, par contre le vent toujours le vent, ici aussi pareil, ce matin petite sortie et vent pleine face au retour..<br /> pouf!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Oui presque pas de neige au sommet. Juste sur la fin sous les arbres il y avait quelques fois un tout petit peu d eneige sur la route encore.<br /> <br /> <br /> Mine de rien il y avait un voile de nuages qui empêchait le soleil de chauffer, il a fait beau quand j'étais là haut mais depuis la plaine on ne voyait pas les sommets. Et effectivement ce vent,<br /> j'ai eu du mal à contrôler le vélo sur la fin de la descente!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog

  • : Ascensions de grands cols en vélo - cyclotourisme en montagne
  • : Dans ce blog je décris mes ascensions de grands cols en vélo, je mets les profils des cols et je fais part de ma passion du vélo en montagne et de mon expérience.
  • Contact

Qui-Suis-Je?

  • Idris Raossanaly
  • Je suis un passionné de vélo et plus encore de vélo en montagne. J'adore monter des cols, voir de beaux paysages et prendre de belles photos...c'est ma drogue à moi!
  • Je suis un passionné de vélo et plus encore de vélo en montagne. J'adore monter des cols, voir de beaux paysages et prendre de belles photos...c'est ma drogue à moi!

Compteur kilométrique 2015

 

Au 20 janvier 2015
Kilométrage total   260 km
Vélo urbain   20 km
Vélo en montagne

  209 km

Sorties plates   31 km
Dénivelé positif   3200 m
Mois en cours   260 km

 

Visiteurs uniques

Rechercher

 

photos col de la Pierre Saint Martin le 17 octobre 2009 013

 

 

P1010407

 

 

photos col du Soulor et col des Bordères le 26 av-copie-1

 

 

P1010361.jpg

 

 

photos col du Tourmalet le 12 juin 2010 021

 

 

P1010327

Divers liens

Si vous aimez la littérature et l'écriture, je vous encourage à visiter régulièrement ce site, très bien fait par une personne très sympathique (passionnée de vélo aussi), qui rédige régulièrement des nouvelles :

 

http://richardpatrosso.typepad.com/dndr/