Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 09:37

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu préparer d'article pour aujourd'hui mais juste un mot sur la splendide météo qui dure depuis début septembre et qui devrait se prolonger jusqu'à au moins début octobre! Les températures sont vraiment estivales et à Auch on dépasse largement les 30 degrès! Ce mois-ci à Auch nous n'avons pas eu plus de 3 jours de pluie! Et au final il fait plus chaud en septembre qu'en juillet. C'est vraiment dommage que je ne puisse pas vraiment en profiter avec les cours et le travail le week end, il n'y a plus qu'à espérer que pendant les vacances de la Toussaint il fasse beau. J'aimerais aller une semaine sur Paris à ce moment mais ça reste encore du conditionnel...

Toujours est-il qu'en ce moment la montagne et le vélo en montagne me manquent beaucoup...

Normalement je pourrai bientôt refaire des articles régulièrement.

 

Idris

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est clair que quand on a pas Internet, c'est dur ... :) (alors qu'il y a une dizaine d'année, j'en voyais pas l'utilité)<br /> <br /> Le Cyber, faut aller vite, je connais ça aussi, et puis on est pas tranquille comme chez soi.<br /> <br /> @+ sur ton site ou ailleurs (le forum que j'avais lancé marche un peu en ce moment, on a besoin d'un Pyrénéens...:) )<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Bast, Et bien voilà ça y est j'ai internet à l'appart (depuis 3min exactement^^). Je pourrai passer un êu plus souvent. Et je vais refaire un tour sur ton forum avec plaisir <br /> <br /> <br /> Ces prochains jours j'aurais beaucoup de temps pris pour la recherche de stage mais je trouverai bien du temps pour passer régulièrement <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pareil, j'en ai pas vraiment profité aussi, là ça commence à se couvrir ici à Lyon.<br /> <br /> Alors je flâne sur Internet, sur velomontagne par exemple :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Bast, merci de passer <br /> <br /> <br /> Si tout va bien, j'ai internet à l'appart lundi prochain et je pourrai repasser plus souvent sur le net et ton site. Car au cyber les minutes passent très vite...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vivement les vacances de la Toussaint. Le matin les températures sont fraiches mais dès que le soleil pointe le bout de son nez les températures remontent jusqu'à 26 en fin de soirée.<br /> Etonnant la différence entre les deux, j'espère qu'il va faire beau encore pour plusieurs mais j'ai entendu ce week-end que chez les lyonnais il n'avait pas plu depuis 5 mois ce qui est une<br /> catastrophe pour les cultures.<br /> Bye<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Ascensions de grands cols en vélo - cyclotourisme en montagne
  • : Dans ce blog je décris mes ascensions de grands cols en vélo, je mets les profils des cols et je fais part de ma passion du vélo en montagne et de mon expérience.
  • Contact

Qui-Suis-Je?

  • Idris Raossanaly
  • Je suis un passionné de vélo et plus encore de vélo en montagne. J'adore monter des cols, voir de beaux paysages et prendre de belles photos...c'est ma drogue à moi!
  • Je suis un passionné de vélo et plus encore de vélo en montagne. J'adore monter des cols, voir de beaux paysages et prendre de belles photos...c'est ma drogue à moi!

Compteur kilométrique 2015

 

Au 20 janvier 2015
Kilométrage total   260 km
Vélo urbain   20 km
Vélo en montagne

  209 km

Sorties plates   31 km
Dénivelé positif   3200 m
Mois en cours   260 km

 

Visiteurs uniques

Rechercher

 

photos col de la Pierre Saint Martin le 17 octobre 2009 013

 

 

P1010407

 

 

photos col du Soulor et col des Bordères le 26 av-copie-1

 

 

P1010361.jpg

 

 

photos col du Tourmalet le 12 juin 2010 021

 

 

P1010327

Divers liens

Si vous aimez la littérature et l'écriture, je vous encourage à visiter régulièrement ce site, très bien fait par une personne très sympathique (passionnée de vélo aussi), qui rédige régulièrement des nouvelles :

 

http://richardpatrosso.typepad.com/dndr/