Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 18:41

Bonjour,

 

Aujourd'hui peu de choses à dire si ce n'est la mise à jour de l'article correspondant à la description du col de la Madeleine. En effet, entre jeudi dernier, jour de la publication de l'article et aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de grimper le versant que je ne connaissais pas encore. Vous trouverez la description ici.

En ce qui concerne la suite du programme des sorties, cela dépendra beaucoup de la météo et...de mon genou qui n'a pas l'air décidé à cicatriser. La plaie est toujours en compote (de genou) et si ça ne cicatrise pas plus d'oci le week end je vais devoir aller voir un médecin je pense...

 

Idris

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Mais oui, ca va cicatriser, perso je cicatrise trop vite, l'an dernier apres ma chute le médecin a du rouvrir la plaie a cause de l'infection, aller ca va le faire!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui je me souviens de cet épisode pour toi!<br /> <br /> <br /> Moi c'est un peu l'inverse mais je pense que ouais c'est normal car la plaie était étendue et profondemais bon ça fait 3 semaines... Là je suis allé voir une infirmière libérale pour faire<br /> contrôler la plaie histoire d'être sûr qu'il n'y a pas d'infection et quand elle a vu la plaie elle a de suite voulu me conseiller de me faire faire des points de suture^^ 3 semaines après la<br /> chute elle trouvait qu'il en fallait encore^^ Mais bon après y a pas de soucis particulier, ce sera juste long...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et pour la désinfection de ton genou ?<br /> <br /> <br /> J'ai vu plusieurs cas de jambe écrasée cela a mis des mois si pas des années à ce remettre c'est pourquoi j'insite vas tu voir un médecin pour ton genou ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pour le genou je mets de la biseptine qu'ils m'ont prescrit aux urgences. C'est juste une plaie, donc ça finira bien par se remettre. La plaie était profonde donc c'est super long...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Idris,<br /> <br /> <br /> Quand tu as été à l'hopital est ce que l'on t'a proposé un rappel du vaccin Tétanos, tu devrais faire revoir ta plaie par un medecin.<br /> <br /> <br /> Nadine <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Nadine,<br /> <br /> <br /> Oui ils m'ont fait unrappel du vaccin contre le Tétanos <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog

  • : Ascensions de grands cols en vélo - cyclotourisme en montagne
  • : Dans ce blog je décris mes ascensions de grands cols en vélo, je mets les profils des cols et je fais part de ma passion du vélo en montagne et de mon expérience.
  • Contact

Qui-Suis-Je?

  • Idris Raossanaly
  • Je suis un passionné de vélo et plus encore de vélo en montagne. J'adore monter des cols, voir de beaux paysages et prendre de belles photos...c'est ma drogue à moi!
  • Je suis un passionné de vélo et plus encore de vélo en montagne. J'adore monter des cols, voir de beaux paysages et prendre de belles photos...c'est ma drogue à moi!

Compteur kilométrique 2015

 

Au 20 janvier 2015
Kilométrage total   260 km
Vélo urbain   20 km
Vélo en montagne

  209 km

Sorties plates   31 km
Dénivelé positif   3200 m
Mois en cours   260 km

 

Visiteurs uniques

Rechercher

 

photos col de la Pierre Saint Martin le 17 octobre 2009 013

 

 

P1010407

 

 

photos col du Soulor et col des Bordères le 26 av-copie-1

 

 

P1010361.jpg

 

 

photos col du Tourmalet le 12 juin 2010 021

 

 

P1010327

Divers liens

Si vous aimez la littérature et l'écriture, je vous encourage à visiter régulièrement ce site, très bien fait par une personne très sympathique (passionnée de vélo aussi), qui rédige régulièrement des nouvelles :

 

http://richardpatrosso.typepad.com/dndr/