Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je décris mes ascensions de grands cols en vélo, je mets les profils des cols et je fais part de ma passion du vélo en montagne et de mon expérience.

Affichage du kilométrage 2012

Bonjour,

 

J'ai décidé de mettre dans un petit tableau à droite sur la page d'accueil, le kilométrage parcouru dans l'année. Pas que je fasse un gros volume de kilomètres mais c'est toujours sympa.

D'ailleurs, ça m'a permis de me rendre compte du très faible kilométrage que je parcours hors montagne...puisqu'en dehors de la montagne et des trajets en vélo pour circuler en ville, je ne suis jamais allé pédaler sur du plat^^ Il y a des jours où je me demande comment je ferai si j'habitais dans une région plate^^ (je ne préfère pas y penser^^).

Cette année, je n'ai vraiment pas beaucoup fait de vélo urbain comparé aux années précédentes, c'est dû au fait que j'étais étudiant en début d'année et j'étais à distance à pied de tous les points de la ville, puis ensuite pendant mon stage dans le Vaucluse, les trajets en vélo pour arriver en ville étaient bien plus courts que lorsque je suis dans les Hautes Pyrénées.

Je tiendrai à jour ce tableau le plus souvent possible.

 

Idris

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Plus de 40h? fais toi payer les heures sup ha ha
Répondre
I
<br /> <br /> Mdr^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
En ce moment t'es bien un peu retraité hi hi hi
Répondre
I
<br /> <br /> Mdr, je voudrai bien mais je passe plus de 40h par semaine à chercher du boulot^^ (même le samedi ou le dimanche!! )<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hé ho, va pédaler, il est faiblard ton kilométrage, j'attends que l'averse cesse pour partir :0014:
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ouais je suis loin de ton kilométrage. Mais je suis pas retraité moi!! C'est pas juste!!^^<br /> <br /> <br /> <br />