Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 12:57

Bonjour,

 

Dans l'édition d'aujourd'hui, La Dépêche des Hautes Pyrénées a consacré quelques lignes au blog velomontagne. C'est toujours sympa à voir et valorisant pour le blog.

Il s'agit de quelques lignes de présentation du blog qui a donc dépassé les 100 000 visiteurs uniques depuis sa création voici 3 ans pratiquement jour pour jour.

 

http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/27/1498839-barbazan-debat-100-000-visiteurs-sur-le-blog-d-idris.html

 

Voilà qui va peut être booster les visites sur le blog pour aujourd'hui.

 

Idris

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo Idris, superbe pub pour le vélo et la montagne. Fier de toi, un article positif sur un jeune, c'est rare dans les journaux.
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Alain <br /> <br /> <br /> Merci à toi ça fait très plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bel article ! T'es une star maintenant, tu vas plus pouvoir rouler tranquillement, tes fans vont tous te sauter dessus !!!! Encore bravo.
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Joris <br /> <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
V
Vouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Tu peux me signer un autographe?<br /> En tout cas félicitations, chapeau Idris! :0014:
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Michel <br /> <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
F
Juste récompense du travail accompli bravo Idris !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi Fred <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog

  • : Ascensions de grands cols en vélo - cyclotourisme en montagne
  • : Dans ce blog je décris mes ascensions de grands cols en vélo, je mets les profils des cols et je fais part de ma passion du vélo en montagne et de mon expérience.
  • Contact

Qui-Suis-Je?

  • Idris Raossanaly
  • Je suis un passionné de vélo et plus encore de vélo en montagne. J'adore monter des cols, voir de beaux paysages et prendre de belles photos...c'est ma drogue à moi!
  • Je suis un passionné de vélo et plus encore de vélo en montagne. J'adore monter des cols, voir de beaux paysages et prendre de belles photos...c'est ma drogue à moi!

Compteur kilométrique 2015

 

Au 20 janvier 2015
Kilométrage total   260 km
Vélo urbain   20 km
Vélo en montagne

  209 km

Sorties plates   31 km
Dénivelé positif   3200 m
Mois en cours   260 km

 

Visiteurs uniques

Rechercher

 

photos col de la Pierre Saint Martin le 17 octobre 2009 013

 

 

P1010407

 

 

photos col du Soulor et col des Bordères le 26 av-copie-1

 

 

P1010361.jpg

 

 

photos col du Tourmalet le 12 juin 2010 021

 

 

P1010327

Divers liens

Si vous aimez la littérature et l'écriture, je vous encourage à visiter régulièrement ce site, très bien fait par une personne très sympathique (passionnée de vélo aussi), qui rédige régulièrement des nouvelles :

 

http://richardpatrosso.typepad.com/dndr/