Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 19:03

Bonjour,

 

Actuellement en recherche d'emploi, je n'ai pas le temps d'aller faire du vélo en semaine. C'est bien dommage car il a fait très beau ce début de semaine, et j'aurais vraiment voulu faire une balade d'autant plus que depuis le 1er mai je n'en ai plus fait...

Malheureusement, ce week end il ne devrait pas faire beau. Mais cela ne m'empêche pas d'aller pédaler sous la pluie quand même. La semaine prochaine devrait être plutôt ensoleillée jusqu'à au moins jeudi et à nouveau le week end devrait être pluvieux...espérons que ça change car le temps est un peu long mine de rien avec ces week end pluvieux...

 

Idris

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> Je croyais que tu avais déjà un emploi, était ce à durée déterminée<br /> J'ai entendu qu'il y aurait de la neige dans les Pyrénées et dans les Alpes, ce sont les saintes glaces.<br /> Bon dimanche<br /> N<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui en fait j'avais un Contrat à Durée Déterminée et il s'est terminé fin avril. Du coup je recherche un emploi en ce moment.<br /> <br /> <br /> Pour la neige je n'en avais pas entendu aprlé mais visiblement il n'a pas neigé dans les Pyrénées <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oula! oui je savais pas tout ça!<br /> <br /> tu vas faire la Roue d'Or ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non finalement je ne vais pas faire la Roue d'Or Parce que déjà c'est vrai que le prix est assez élevé et puis ensuite,<br /> depuis le col du Tourmalet le 1er mai, je ne suis pas retourné en montagne. Je roule presque tous les jours pour aller à Tarbes mais il est possible que j'ai perdu un peu de rythme. Etant donné<br /> que je suis en recherche intensive d'emploi, je ne vais pas en montagne en semaine en ce moment. C'est bien dommage car il y a eu de belles journées et c'est encore plus dommage car ce week end<br /> et le week end prochain il devrait pleuvoir...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A ne pas louper dimanche, la double ascension originale de l'Etna dans le Tour d'Italie, des images superbes si le temps est de la partie à priori... tu peux suivre tous les jours les étapes en<br /> direct ici :<br /> http://videochat.gazzetta.it/index_giro.shtml<br /> <br /> (et samedi 21mai, le Zoncolan est au programme.)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour le lien. <br /> <br /> <br /> Oui ça devrait être beau. En espérant qu'il n'y ait pas de soucis de circulation car le volcan est entré en éruption mercredi soir...il a fallu nettoyer les routes...et l'aéroport situé à<br /> proximité d'où serait parti els avions pour le transfert, est fermé...<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog

  • : Ascensions de grands cols en vélo - cyclotourisme en montagne
  • : Dans ce blog je décris mes ascensions de grands cols en vélo, je mets les profils des cols et je fais part de ma passion du vélo en montagne et de mon expérience.
  • Contact

Qui-Suis-Je?

  • Idris Raossanaly
  • Je suis un passionné de vélo et plus encore de vélo en montagne. J'adore monter des cols, voir de beaux paysages et prendre de belles photos...c'est ma drogue à moi!
  • Je suis un passionné de vélo et plus encore de vélo en montagne. J'adore monter des cols, voir de beaux paysages et prendre de belles photos...c'est ma drogue à moi!

Compteur kilométrique 2015

 

Au 20 janvier 2015
Kilométrage total   260 km
Vélo urbain   20 km
Vélo en montagne

  209 km

Sorties plates   31 km
Dénivelé positif   3200 m
Mois en cours   260 km

 

Visiteurs uniques

Rechercher

 

photos col de la Pierre Saint Martin le 17 octobre 2009 013

 

 

P1010407

 

 

photos col du Soulor et col des Bordères le 26 av-copie-1

 

 

P1010361.jpg

 

 

photos col du Tourmalet le 12 juin 2010 021

 

 

P1010327

Divers liens

Si vous aimez la littérature et l'écriture, je vous encourage à visiter régulièrement ce site, très bien fait par une personne très sympathique (passionnée de vélo aussi), qui rédige régulièrement des nouvelles :

 

http://richardpatrosso.typepad.com/dndr/